Elmorantes : Une cité fantastique Index du Forum
Menu
Accueil
FAQ
Membres
Groupes
S’enregistrer
Profil
Messages privés
Dé/connexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
AnnuPlus
Post Mortem
Pub Rpg Design
PageRank d'Elmorantes

Elmorantes
Retour au commisariat

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elmorantes : Une cité fantastique Index du Forum -> Hors RP -> Archives -> Saison 1 -> Episode 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eshran Ker Denshan
Chef des forces armées
Chef des forces armées

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 92
Localisation: Ici ou là ...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Assez détaché de tout.
Objectifs: Vivre sa vie peinard.
Travail: Commissariat

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 15:56    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

Eshran avait conduit encore plus durement que d'habitude sur le retour. D'une part, il ne souhaitait absolument pas ménager l'homme à l'arrière du véhicule, et d'autre part sa conduite visait à semer s'assurer qu'en dehors de ses hommes, personne ne le suivait.

Eshran gara la voiture de patrouille qu'il avait emprunté devant l'entrée principale du commissariat.

- Et voilà, Terminus. Profite bien de regarder le ciel, j'ai pas l'intention de te laisser sortir avant un moment.

Eshran amena directement son prisonnier aux cellules. Il ne l'interrogerai pas en l'absence de ViCtor, et ce serait beaucoup plus amusant de voir le pauvre homme face à lui. Il plaça l'homme dans une cellule et se retira vers son bureau. En arrivant devant, il constata que la porte arborait encore le nom de son prédécesseur, pas étonnant que certains officiers ne le connaissent pas encore, Eshran pensait en particulier à l'épisode du parc, où il avait failli se faire arrêter par ses propres hommes. Il avait préféré fuir plutôt que de devoir démêlé la situation.

Il entra dans son bureau en pensant à cette situation. La pièce, de taille moyenne se divisait en deuxs parties, en premier lieu son bureau, un meuble de style moderne où s'entassaient plusieurs piles de dossiers qui avaient une fâcheuse tendance à grandir encore et toujours, Eshran essayait de déléguer la paperasse le plus possible [HJ: Thuraz ? Tu es là ? ;-) ], mais il en restait toujours. Heureusement pour lui, il avait une assistante trés organisé qui lui simplifiait grandement le travail. La deuxième partie de la pièce était une sorte de centre de commandement stratégique, des cartes de la ville de toutes sortes cotoyaient une bibliotèque assez importante d'ouvrage traitant de tout et de rien, et des dossiers de criminels ou de gangs, le tout organisé autour d'une table pour tenir des réunions.

Installé dans son fauteuil, Eshran pensait toujours au parc. Il se souvenait clairement s'etre porté au secours d'une jeune fille et d'un officier qui se trouvait en mauvaise posture, mais pas de la façon dont il s'était retrouvé en joue par les policiers ... Quelque chose de pas clair là dessous, et quand on dit pas clair à Elmorantes, il y a de grandes chances que cela ai trait à la magie. S'il avait été dupé par un pouvoir quelconque, il fallait peut etre apporter une réponse par la magie ...


* Il faut que je soumette l'idée d'integrer des équipiers sorciers dans la police*
________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Victor Lyrkas
Maire [Admin]
Maire [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 327
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Lunatique, impulsif
Objectifs: Détruire l'Ordre de l'Emeraude
Travail: Centre Administratif

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 22:26    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

Victor arriva une demi-heure plus tard précisément au commissariat. Le prisonnier était certainement déjà bien installé dans sa petite cellule.
Si ça se trouve, il était déjà martyrisé par des flics.
Il arriva à la réception et demanda:
- Je souhaite voir M. Ker Denshan s'il vous plaît.
- Pardon ? Je ne connais pas de Ker Denshan ici...

Le maire hocha la tête d'un air dépité et se pencha sur le comptoir avant de lâcher, un peu brutalement:
- Je ne sais pas ce qui me prends de payer encore les services de la Police. Je ferais peut-être mieux de me fier uniquement à des sorciers... Comment se fait-il que vous ne sachiez pas le nom de votre nouveau patron mmh ?

Le réceptionniste s'agita un peu, mal à l'aise, puis indiqua au maire le bureau du chef des forces armées.
Victor lui sourit de manière un peu crispée puis se dirigea rapidement vers le bureau.
Il frappa brièvement à la porte, attendit quelques secondes puis ouvrit et entra.

Eshran était assit dans son fauteuil, l'air visiblement dans ses pensées. Victor alla s'installer dans un fauteuil en face.
- Alors ce prisonnier, qu'est-ce qu'on sait sur lui ?
________________________
Resister ne fait que reporter l'inévitable à plus tard.


Revenir en haut
Eshran Ker Denshan
Chef des forces armées
Chef des forces armées

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 92
Localisation: Ici ou là ...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Assez détaché de tout.
Objectifs: Vivre sa vie peinard.
Travail: Commissariat

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 11:55    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

On frappa à le porte et l'entrée de Victor tira Eshran de ses réflexions :

* Il faudrait que j'ai une conversation avec le Grand Sorcier *

- Ah monsieur Lyrkas, entrez, installez vous, je vous en prie.


A la question de Victor, Eshran lui tendit le dossier ouvert devant lui.

- Comme vous pouvez le constater, on a que très peu d'informations sur lui, il est enregistré comme sorcier, pouvoirs inoffensif, il a été incarcéré comme un sans-pouvoirs. Il est employé de bureau dans une grande société, pas connu pour provoquer de problèmes, mais impliqué à plusieurs reprises dans quelque actions racistes à l'égard des sans-pouvoirs.

Il marqua un temps d'arrêt, il allait aborder le sujet de l'Ordre de l'Émeraude.

- Jamais remarqué lors des actions de l'Ordre ... Si il en fait parti, il doit y tenir un rôle administratif.

- Ce qui me dérange dans l'histoire, ce n'est pas tant le suspect, mais plutôt la réactivité de l'E-SWAT. Comment ont ils pu le débusquer si vite ?

- Cela m'amène à un autre sujet de préoccupations, je pensais réformer notre système : je m'explique, tout d'abord, changer quelque peu le système d'investigation, et d'autre part, et cela par d'un constat propre, nous ne sommes pas paré à l'intervention face à des sorciers, on peut faire face aux pouvoirs offensifs, mais un contrôle mental ou de la télékinésie,c'est une autre affaire. C'est pour ça que je voudrais que vous étudiez la possibilité d'engager des équipiers sorciers au sein de nos patrouilles.


Il se leva et se dirigea vers un petit meuble, le mini-bar :

- Je vous sers quelque chose ?

________________________


Revenir en haut
Victor Lyrkas
Maire [Admin]
Maire [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 327
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Lunatique, impulsif
Objectifs: Détruire l'Ordre de l'Emeraude
Travail: Centre Administratif

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 20:56    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

Victor avait écouté le discours d'Eshran avec intérêt. Ce qu'il disait avait beaucoup d'importance et tombait sous le sens.
Il prit le dossier et le contempla un instant. Au moins, s'il y avait quelque chose qu'on ne pouvait reprocher à la police, c'était d'être organisée... administrativement parlant du moins.
Le dossier était très clair bien qu'assez vide. Casier judiciaire légèrement remplis mais pas pour de grosses fautes, enfin, si on considérait qu'un acte de racisme n'était pas important.

Il observa le nom du détenu: Olaf Tim Brentman, rien qui n'éveille quelque affaire dans l'esprit du maire malheureusement. Enfin, il espérait bien faire un petit interrogatoire dans quelques minutes.
Quand Eshran évoqua son doute sur la rapidité d'intervention de l'E-SWAT, il ne put s'empêcher de donner son avis sur la chose:
- J'ai le même doute que vous concernant l'efficacité de ce groupe de sécurité. Pour moi, soit c'était quelqu'un appartenant à leur organe, soit il le traquaient depuis un certain temps. Dans les deux cas, on ferait peut-être mieux de se méfier... cette affaire sent plus le roussit qu'autre chose.

Puis le chef des forces armées évoqua un autre sujet: la restructuration des forces d'intervention du gouvernement.
Ceci, il y avait songé depuis un certain temps... là où il n'était pas encore allé par la pensée, c'était d'inclure des sorciers. Il grimaça légèrement et expliqua:
- Embaucher des sorciers pourrait être efficace, mais je me méfie. Comment peut-on être sûr qu'un des sorciers ne sera pas de l'Ordre ? J'ai ma petite idée sur ce qui pourrait nous permettre de pouvoir agir contre les sorciers aux pouvoirs actifs. Par contre, il me faut encore un peu de temps... notre dernier sujet d'expéri...

La porte s'ouvrit sur un officier à l'air visiblement essoufflé.
- Veuillez m'excuser chef... Monsieur le maire, nous avons retrouvé le fugitif qui s'était échappé du centre. Malheureusement nous avons dû le tuer ou sinon nous y passions tous.

Le maire hocha de la tête et articula un petit "merci bien" avant de renvoyer l'officier puis de se retourner vers Eshran et de terminer:
- Comme je le disais, notre technologie ne permet pas, à l'heure actuelle, de donner les résultats escomptés. Je vous promets qu'une fois nos expériences menées à bien, la police bénéficiera d'une arme redoutable.

Victor consulta sa montre et demanda:
- Mais nous discuterons peut-être de la restructuration à un autre moment. Pourrait-on s'entretenir avec le prisonnier de cet après-midi ?
________________________
Resister ne fait que reporter l'inévitable à plus tard.


Revenir en haut
Eshran Ker Denshan
Chef des forces armées
Chef des forces armées

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 92
Localisation: Ici ou là ...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Assez détaché de tout.
Objectifs: Vivre sa vie peinard.
Travail: Commissariat

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 18:27    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

- Oui, à un autre moment. Allons voir le prisonnier de suite si vous le voulez bien.

Eshran se leva et fit signe au Maire de le suivre :

- Comme je vous le disais plus tôt, nous avons enfermé Monsieur Brentman en zone de sécurité minimale comme un sans-pouvoirs, je l'ai tout de même placé seul dans sa cellule.

Eshran remonta les couloirs, en chemin et sans s'arrêter, il adressait parfois un ordre ou une salutation.

- Il faudra faire changer le nom sur la porte de mon Bureau ! N'oubliez pas Ker Denshan en deux mots !
- Salut Chris, comment va ?
- Il me faut un rapport sur l'E-SWAT, trouvez moi tous ce que vous avez et apportez ça à mon bureau.


Arrivé au secteur carcéral, il s'adressa au gardien:

- Trouvez moi une salle d'interrogatoire vide, et faites-y transférer le prisonnier que j'ai amené tout à l'heure. Faites aussi venir un profiler pour assister à l'entretien.

On prépara la salle et Olaf fut amené à eux :

- Alors Olaf, c'est l'heure de vérité on dirait ...
- Monsieur le Maire, il est tout à vous.


________________________


Revenir en haut
Victor Lyrkas
Maire [Admin]
Maire [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 327
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Lunatique, impulsif
Objectifs: Détruire l'Ordre de l'Emeraude
Travail: Centre Administratif

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 20:22    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

Victor n'approuvait pas trop la décision d'Eshran qui était d'avoir placé Brentman dans une cellule pour sans-pouvoirs. Même s'il n'avait pas de pouvoirs actifs, il pouvait provoquer des dégâts. Peut-être avait-il prit cette décision pour éviter d'encombrer d'autres cellules pour les plus dangereux ?
Ils traversèrent le commissariat pour arriver dans le secteur des cellules.

Le geôlier se hâta d'aller chercher Olaf et l'amena dans la salle d'interrogatoire puis Eshran déclara:
- Monsieur le Maire, il est tout à vous.

Victor songea utile de prévenir Eshran. Il se pencha vers le chef des forces armées et déclara tout bas:
- Vous ne m'en voudrez pas, j'ai mes propres méthodes d'interrogatoire. Ne soyez pas surpris, elles ne sont pas très académiques. Aussi, je vous conseillerais comme je l'ai conseillé aux autres chefs avant vous de ne pas intervenir.

Le maire alla se poster devant Olaf et le fixa d'un regard glacial. Un sourire naquit sur ses lèvres. Il ne s'assit pas.
- Le dossier que j'ai sur vous monsieur Brentman est un peu... vide. Dommage me direz-vous. Aussi j'espère que vous saurez m'aider à le remplir. Je vous préviens, je suis très franc lors des interrogatoires. Bien, commençons par une question simple. Un oui ou un non suffiront: Faites-vous partie du fameux Ordre de l'Emeraude ?

Voyant qu'Olaf ne répondait pas, il ajouta:
- Vous savez, même si vous avez loupé un attentat de manière lâmantable contre ma personne, je sais être clément pour ceux qui me livrent des cadeaux. Aussi, si vous m'aidez, aussi infimement à coincer le, la ou les grands pontes de cette organisation, je vous aiderai en retour.

[HJ: Pas besoin de répondre à sa place, c'est Candice qui va parler pour lui... histoire que ce ne soit pas trop facile pour nous. Mr. Green ]
________________________
Resister ne fait que reporter l'inévitable à plus tard.


Revenir en haut
Candice Lynn Carter
Cheffe de l'Ordre
Cheffe de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 135
Localisation: Elmorantes Quartier Nord
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pouvoirs: Empathie - Persuasion
Caractère: Directe - Socialiste - Tactiqu
Objectifs: Préparer un Coup d'Etat
Travail: Dirigeante de l'Ordre de l'Emeraude et de l'E-SWAT

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 22:23    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

Brentman était détenu au sein du commissariat pour avoir essayé d'assassiner le Maire par le biais de ses soldats mercenaires. Bien qu'il a outré les ordres de Candice, il le méritait mais pas dans ses plans parce qu'il voyait la dirigeante de l'Ordre des Emeraudes trop faible pour qu'elle éxécute les ordres. Il voulait aider Candice à dépasser la limite afin d'avoir son poste au Gouvernement ce qui condredit la dirigeante. Pour lui, c'est Candice la traître et non le contraire.

Au moment où le Maire entra dans la salle d'interrogatoire, Olaf n'avait rien à dire. Il restait muet comme une tombe parce qu'il savait que si il leur disait la vérité sur lui, il n'aurait pas l'opportunité d'être libre. Et que s'il mourrait, le Gouvernement n'aurait aucunes réponses à propos de lui et de l'Ordre de l'Emeraudes. Mais il serait ravi de répondre rien que des mensonges. Au moment que le Maire lui adressa la parole, voilà de quoi répondre à la deuxième question :


- Je ne vois pas de quoi vous parlez Monsieur le Maire. Ca se trouve que c'est dans dans votre imagination que c'est l'Ordre de l'Emeraudes qui a commandité le meurtre. Si c'était le cas, je ne serais pas ici à l'interrogatoire.


En réflechissant sur l'aide du Maire, il se demandait si c'était un piège. Il aimerait avoir une immunité dîplomatique mais c'est trop fort dit. Il sait qu'il ne peut pas faire confiance en son ennemi.

Et aussi ce n'est pas votre genre de m'offrir des cadeaux en échange de ma franchise. Voyons de quoi vous avez à me proposer comme aide ?

________________________
*°¤.¤*° Pouvoirs :: Empathie - Persuasion


Revenir en haut
MSN Skype
Victor Lyrkas
Maire [Admin]
Maire [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 327
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Lunatique, impulsif
Objectifs: Détruire l'Ordre de l'Emeraude
Travail: Centre Administratif

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 20:07    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

Victor grinça des dents. Pauvre idiot, il ne savait pas dans quel pétrin il s'était fourré.
Mais le maire n'était pas le plus dupe de tous les Elmorantais, ah ça non. Il ajouta:
- Mon aide dépendra de ce que vous pouvez m'apprendre. Au minimum une remise de peine pour ce que vous avez fait, au maximum, je suppose qu'un poste au Gouvernement vous conviendrait non ? J'ai précisément un poste concernant la gestion de la défense qui devrait se libérer... un vieux crouton qui s'en va à la retraite. Et comme on dit, les pires ennemis font parfois les meilleurs alliés.

Victor savait précisément dans quelle voie il s'engageait, non, il n'était pas fou au point de proposer un poste si élevé à Olaf mais ça, il n'était pas censé le savoir !
Le maire se retourna vers Eshran et s'exclama:
- Et je suis certain que M. Ker Denshan se fera un honneur d'assurer votre protection. C'est ce que vous obtiendrez de toute façon. Je n'aimerais pas donner l'opportunité à l'Ordre de vous descendre !

Le dirigeant se pencha un peu plus vers le visage d'Olaf et demanda à nouveau:
- Alors, votre réponse à ma question... pourrais-je l'avoir ou va-t-il falloir que je vous considère comme cette sous-couche de déjection que sont les traîtres ? Qu'est-ce que vous y perdez à balancer l'Ordre et ses dirigeants ? Si ça se trouve, ce sont même eux qui vous ont balancés cette bande d'ordure !

Victor employait de plus en plus de mots d'une vulgarité qui ne lui ressemblait pas. Mais recevoir enfin la réponse à la question qui le taraudait depuis bien longtemps le rendait nerveux et agressif: Qui est à la tête de l'Ordre ?
Quelqu'un toqua à la porte. Victor se redressa légèrement et, sans un regard pour Eshran, s'adressa à lui:
- Je hais qu'on me dérange pendant un interrogatoire... pouvez-vous aller voir de quoi il s'agit s'il vous plaît ?
________________________
Resister ne fait que reporter l'inévitable à plus tard.


Revenir en haut
Eshran Ker Denshan
Chef des forces armées
Chef des forces armées

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 92
Localisation: Ici ou là ...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Assez détaché de tout.
Objectifs: Vivre sa vie peinard.
Travail: Commissariat

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 23:15    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

Adossé au mur face à la vitre sans teint, Eshran observait la scène en silence, il était curieux d'observer le Maire en plein interrogatoire.

Olaf avait pris le parti de ne pas jouer dans le sens de Victor, et Victor usait de ruses et de stratégies diverses et variées afin d'obtenir l'information tant espérée : Les noms des dirigeants de l'Ordre.

Lorsqu'on frappa à la porte, Eshran se crispa, lui non plus n'aimait pas être dérangé pendant un interrogatoire ... Il faudrait penser à redéfinir les règles ici, et l'impertinent aller en avoir pour son grade.

Sans un mot, Eshran sortit de la pièce. Il ne prêta pas attention à l'officier qui se tenait là, il se rendit plutôt à la salle annexe pour consulter le profiler.

- Qu'en pensez-vous ?
- Hum, à vrai dire, ses réactions trahissent de légère hésitations, mais il semblerait que les propositions de Monsieur le Maire puisse le faire fléchir.
- Très bien, vous transmettrait cela par écrit dans mon bureau et ferait suivre une copie pour Monsieur Lyrkas, merci.


Il ressortit de l'annexe et preta finalement attention à l'officier, en fait d'attention, un regard froid et une simple phrase pronocée sur un ton encore plus glacial :

- Vous, suivez-moi.

Il entraina l'homme à sa suite et s'arreta dans le premier bureau vide :

- ça a interet à etre important ...


[HJ] Victor, je te laisse le soin de lui faire raconter ce que tu veux, c'est toi qui l'as fait venir.[/HJ]
________________________


Revenir en haut
Victor Lyrkas
Maire [Admin]
Maire [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 327
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Lunatique, impulsif
Objectifs: Détruire l'Ordre de l'Emeraude
Travail: Centre Administratif

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 20:47    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

L'officier, tout d'abord choqué d'avoir été ignoré pendant plusieurs minutes, se figea sur place lorsque Ker Denshan le fusilla du regard.
Maintenant qu'il avait attiré l'attention du chef des forces armées, il allait tenter de ne pas lâcher la prise. Ce qu'il avait à dire était à l'origine destiné au maire mais visiblement, celui-ci était occupé.

Il suivit donc Eshran dans un bureau et, une fois la porte fermée derrière eux, il s'exprima d'une voix un peu mal assurée:
- J'aurais préféré en parler à Monsieur Lyrkas en personne puisque c'est lui qui est responsable de cela mais puisque... enfin vu que... et bien... il n'est pas vraiment... comment... disposé à me répondre et bien...

L'officier venait de perdre tout ce qui lui restait de crédibilité. Vraiment, la police avait tendance à engager tout et n'importe quoi.
C'était à peine croyable qu'une telle loque soit arrivée à un poste dans ce secteur.
Il râcla sa gorge et sa voix se fit plus assurée:
- C'est un dossier assez sensible. Avez-vous entendu parlé d'un certain "rendez-vous" de sorciers ? Quelques uns de nos agents sont sur place et ont remarqué que de plus en plus de sorciers se réunissaient autour d'une jeune femme... sans doute une leadeuse.

L'officier ne savait pas vraiment comment aborder le sujet, il préféra donc se lancer à corps perdu dans le vif du sujet:
- Ce genre de réunions ont tendance à nous rendre nerveux... nous avons peur qu'il s'agisse d'une réunion de l'Ordre ou qu'une nouvelle menace émerge de tout cela. Je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire.
________________________
Resister ne fait que reporter l'inévitable à plus tard.


Revenir en haut
Candice Lynn Carter
Cheffe de l'Ordre
Cheffe de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 135
Localisation: Elmorantes Quartier Nord
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pouvoirs: Empathie - Persuasion
Caractère: Directe - Socialiste - Tactiqu
Objectifs: Préparer un Coup d'Etat
Travail: Dirigeante de l'Ordre de l'Emeraude et de l'E-SWAT

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 23:53    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

Le prisonnier n'ayant rien dit, il ne cessait de fixer le maire d'un air malicieux. Si il balançait l'Ordre des Emeraudes, il savait qu'il ne sera plus en sécurité et que cette organisation pourrait l'effacer à vie.
L'Ordre des Emeraudes est avant tout une organisation secrète qui fait autant de bien que de mal, il offrait aux nouveaux venus l'opportunité d'être protégé et découvrir la vérité sur l'histoire des Sorciers depuis des siècles et pour ceux qui décidait de ne pas se joindre à eux, l'Ordre des Emeraudes pourrait laisser périr ces sorciers.
Voilà comment ça marche. Et c'était pareil avec les traitres comme Candice venait de le faire avec Olaf. Mais pour celui-ci, la traîtrise n'est qu'un début et même s'il est traitre il n'aidera personne d'autre. Il regarda le maire s'éloigner et prit laparole :


"- Vous savez que le Gouvernement ne m'aura pas comme ça ! Comme je suis traître, on ne m'a pas balancé pour rien. Parce que si c'était le cas, on aurait dû me descendre à l'Organisation pour avoir trahi et pas me balancer au Maire d'Elmorantes ! Quel naïf êtes-vous ?"


Olaf ne pouvait plus s'arrêter de parler, c'est alors qu'il se leva, les menottes attachés aux mains jusqu'aux pieds, et s'avança vers le Maire :

"- Si vous voulez que je vous aide, vous devrez signer un pacte avec le Diable, vous ne savez pas où vous mettez les pieds. Je vous dis ça parce que l'Ordre nous surveille en ce moment même."

________________________
*°¤.¤*° Pouvoirs :: Empathie - Persuasion


Dernière édition par Candice Lynn Carter le Sam 20 Déc 2008 - 17:16; édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Eshran Ker Denshan
Chef des forces armées
Chef des forces armées

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 92
Localisation: Ici ou là ...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Assez détaché de tout.
Objectifs: Vivre sa vie peinard.
Travail: Commissariat

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 23:49    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

Eshran écouta le discours quelque peu confus de l'officier, il parlait vite et était visiblement mal à l'aise, cependant il se reprit rapidement.
Il parla à Eshran d'une réunion de sorciers qui éveillait des craintes parmi les sans-pouvoirs, pas étonnant après tout, l'Ordre maltraitait bien assez ces gens là.


*Agitée comme entrée en fonction ... D'abord, il avait du mené un échange surprotégé impliquant le Maire, et maintenant une réunion de sorciers ... Je suis pas là depuis une semaine et je sens déjà qu'il va falloir faire de grand changement ici, je vais jamais m'en sortir sinon ...*

*Agir efficacement ...*

- Une réunion de sorciers ? Donner moi le lieu, je vais m'y rendre. Vous, vous restez là jusqu'à ce que le Maire sorte, et vous lui expliquez la situation.


Il parcourait les couloirs en direction de son bureau, trainant l'agent avec lui :

- Vous faites vérifier si il y a des éléments sur les personnes présentes laissant à penser qu'ils pourraient appartenir à l'Ordre ?


Il ouvrit son tiroir prit son pistolet qu'il mis dans son holster, remis ses dagues en place, se saisit de son manteau et en arrivant à la porte de son bureau dit :

- Alors ce lieu ? ça vient ?

________________________


Revenir en haut
Victor Lyrkas
Maire [Admin]
Maire [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 327
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Lunatique, impulsif
Objectifs: Détruire l'Ordre de l'Emeraude
Travail: Centre Administratif

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 14:55    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

Victor bouillonnait intérieurement. Ce gars se croyait vraiment malin à l'insulter pareillement ?
Lorsqu'Olaf se leva, le maire se recula légèrement puis lui décrocha un violent crochet du droit, ce qui fit valser l'interrogé jusqu'à sa chaise puis il tomba à terre. Ce fut d'une voix calme et posée que le maire reprit la parole.
Visiblement, l'accès de violence dont il venait de faire preuve l'avait quelque peu soulagé.
- Je suppose que l'Ordre a des raisons de vous avoir livré ici. Je n'en sais fichtrement rien puisque je n'ai jamais fais partie de cette organisation.
 
Il se baissa vers Olaf et continua:
- Je ne saurais vous conseiller de vous montrer plus coopératif. Cela m'étonnerait que l'Ordre nous surveille actuellement puisque d'ici, aucune information ne sort. Vos gars ont beau être forts, ils n'ont pas notre technologie et ne connaissent pas nos mots de passe. Je veille personnellement à ce que tous les passés de tous les agents soient tracés au peigne fin.

Victor décrocha un coup de pied dans les côtes de Brentman qui se tordit de douleur.
Le maire le regarda et lui posa une dernière fois la question d'une voix presque douce:
- Alors dites-moi Brentman, qui sont les dirigeants de l'Ordre ? Dernière chance, après je ne pourrai plus vous protéger.

Olaf sourit et crâcha du sang mais ne répondit rien. Victor soupira et écarta un pan de la veste de son costume pour dévoiler un holster blanc. Il en tira un Desert Eagle argenté et vint se poster devant le traître.
Il le regarda droit dans les yeux et hocha de la tête avant de dire:
- Vous ne m'arrangez vraiment pas M. Brentman. Je vais encore devoir sâlir un costume tout propre... sans parler de la salle d'interrogatoire. Que va donc penser le service de nettoyage ? Enfin bon, vous me direz, ils ont l'habitude...

Il visa le coeur de l'ancien membre de l'Ordre et fit feu. Une violente détonnation se fit entendre. Les yeux du pauvre devinrent vide, il ne bougea bientôt plus.
Des agents accourrurent et découvrirent la scène. Victor haussa les épaules et déclara simplement:
- Il l'a bien cherché... Pff, agresser le maire, et puis quoi encore. Encore un qui ne savait pas que j'étais armé. Qu'est-ce que vous attendez ? Appelez le service de nettoyage !

Les agents partirent d'un pas pressé tandis que Victor rentrait au Centre.

Vers le bureau d'Eshran, l'officier se confondait en excuses.
- Excusez-moi patron, ça fait pas longtemps que je suis dans ce département et je...

Il vit l'expression d'Eshran et se contenta simplement d'ajouter:
- C'est au restaurant "La Trattoria" qu'à lieu l'attroupement chef. Je vous envoie des troupes ?
________________________
Resister ne fait que reporter l'inévitable à plus tard.


Revenir en haut
Eshran Ker Denshan
Chef des forces armées
Chef des forces armées

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 92
Localisation: Ici ou là ...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Assez détaché de tout.
Objectifs: Vivre sa vie peinard.
Travail: Commissariat

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 15:26    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

[crise de nerfs ... obligé de réécrire mon post *s'arrache les cheveux*]

Avant qu'il ait pu répondre à l'officier, Eshran fut interrompu par un autre agent arrivant en courant et qui du terminé sa course en une longue glissade plus ou moins contrôlée. Il s'immobilisa sous le regard glacé d'Eshran.

Sentant le regard lourd d'Eshran chargé de mépris, le nouveau venu pris bien vite la parole :


- Monsieur Ker Denshan, je voulais vous informer que Monsieur le Maire utilisé des méthodes, disons euh ... peu déontologiques ...
- Oui, je suis au courant de cela, il m'a prévenu avant de commencer l'interrogatoire, et je ne compte pas l'arrêter, ce gars là mérite bien pire que cela d'après moi, et je ne prendrais pas la défense d'un membre de l'Ordre.
- Monsieur, je crois que vous ne comprenez pas bien, Monsieur Lyrkas vient d'abattre le détenu.


Eshran tiqua pour la deuxième fois de la journée, il allait finir par avoir des problèmes nerveux ... Il n'aurait peut être pas du accepter ce poste finalement ... Non ! Il ne devait pas raisonner ainsi, ce poste lui offrait l'opportunité de faire de manière officielle, ce qu'il faisait avant dans l'ombre, c'était une chance, et maintenant qu'il en avait le pouvoir, il comptait mener sa tache à bien, même si cela devait passer par abattre des prisonniers dans les locaux du gouvernement.

- Je pense que je l'aurai torturé et fait souffrir longtemps ...

Les deux agents semblèrent horrifiés, la police risquait de changer grandement.

- Vous pouvez disposer.

Ignorant déjà totalement l'officier, Eshran reporta son attention sur son premier interlocuteur :

- "La Trattoria" dites-vous ? Bien, je me rend immédiatement sur place, renforcez les patrouilles dans le secteur, et dites aux hommes de se tenir prets à intervenir au moindre signal de ma part.


[Victor, je pense qu'on peut peut etre pas tarder à boucler ce sujet et commencait l'épisode 2 autour de l'intrigue de la réunion, qu'est ce que tu en penses ?]
________________________


Revenir en haut
Victor Lyrkas
Maire [Admin]
Maire [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 327
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Pouvoirs: Aucun
Caractère: Lunatique, impulsif
Objectifs: Détruire l'Ordre de l'Emeraude
Travail: Centre Administratif

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 12:32    Sujet du message: Retour au commisariat Répondre en citant

[Je pensais un peu prêt la même chose. Avec Lorcan, on avait prévu de faire venir l'épisode 2 dans les jours à suivre.]

Sujet clos.

________________________
Resister ne fait que reporter l'inévitable à plus tard.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Retour au commisariat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elmorantes : Une cité fantastique Index du Forum -> Hors RP -> Archives -> Saison 1 -> Episode 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com