Elmorantes : Une cité fantastique Index du Forum
Menu
Accueil
FAQ
Membres
Groupes
S’enregistrer
Profil
Messages privés
Dé/connexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
AnnuPlus
Post Mortem
Pub Rpg Design
PageRank d'Elmorantes

Elmorantes
Une rencontre qui fait mal...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elmorantes : Une cité fantastique Index du Forum -> Elmorantes - Quartiers Est -> Rue des Darnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophélie Ebel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 02:04    Sujet du message: Une rencontre qui fait mal... Répondre en citant

Une autre habitude dont, elle devrait essayer de perdre l'habitude. Ophélie c'était encore perdu dans les rues d'Elmorantes. Mais quel désastre elle pouvait être cette fille! Après avoir tourner en rond trois heures d'affiler, la jeune fille décida enfin qu'elle ne reconnaissait rien du tout dans ce quartier. Le soleil commençait déjà à laisser la place à la lune, quand elle prit la mauvaise rue et se retrouva dans ces rues mal fréquenter. Innocente comme elle était, Ophélie ne remarqua rien et s'enfonça plus profondément dans ces rues dangereuse. La nuit était belle et bien tombé, quand un homme s'éloigna de son groupe pour l'approcher.
 
-Tu as l'air perdu ma belle! Viens ici que je t'aide!
 
Le ton de l'homme en question l'alarma et la seule chose qu'Ophélie pu faire fut, de se laisser entraîner. Elle était maintenant entourer par quatre homme qui lui disait des propos du moins douteux. Elle était pétrifier par sa stupidité. Retrouvant enfin, le contact avec ses jambes, elle leur tourna le dos et se mit à courir. Elle crut durant quelque seconde qu'ils ne l'avaient pas suivie, mais les bruits de la poursuite vinrent rapidement rencontrer ses oreilles et Ophélie augmenta sa vitesse. Finalement, elle rencontra un mur et se retrouva dans une impasse. Elle se retourna vers ses poursuivant, le coeur battant à cent à l'heure. 
 
 
 
 
hj: je suis pas très inspiré par les premier poste, je ferai plus gros au prochain message. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
David Crowne
Sans-pouvoirs
Sans-pouvoirs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 117
Localisation: Elmorantes, quartier Sud
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pouvoirs: sans-pouvoirs
Caractère: Calme contagieux, gueule d'ang
Objectifs: Secret de la faille
Travail: Au P'tit En Cas ! dans le centre commercial

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 03:01    Sujet du message: Une rencontre qui fait mal... Répondre en citant

[HJ pas de soucis, et puis finalement, tu vois je vais répondre de suite car ça me donne des idées ! Smile]


Depuis que les résultats de sa simulation sur le champs électromagnétique de la faille avaient aboutis, Dav trouvait durement le sommeil... Ainsi, il passait de nombreuses soirées à traîner dans les rues d'Elmorantes, cherchant un moyen de se procurer un échantillon de sang de sorcier. Il lui faudrait aussi trouver comment recréer physiquement la faille, où du moins, la puissance de radiation de son champs électromagnétique pour altérer l'échantillon de sang.


Ce soir-là, Dav s'aventura dans un quartier mal famé d'Elmorantes. Il n'y était allé que très peu jusqu'à présent, et généralement c'était par erreur d'itinéraire. Mais cette fois, c'était volontaire. Il envisagait de peut être pouvoir trouver un échantillon de sang par ici... après tout, avec tous les produits plus glauques les uns que les autres, un échantillon de sang ne devrait pas être trop dur à se procurer. Il se moquait bien de la personne à qui il pouvait appartenir, ce qui comptait pour son expérience, c'était que l'individu X soit un sorcier, c'est tout. 


Dav avait tout prévu : la rue, celle des Darnelles, le tube à essais pour l'échantillon, et une liasse de billets qu'il avait retiré à la banque l'après midi même, prétendant qu'il en avait besoin pour une caution d'une location de voiture... Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est les évenements dont il allait être témoins dans ce quartier, notamment celui d'une fille, apparement toute perdue, coincée dans une impasse, et poursuivie par quatre hommes plutôt louches. 
C'est dans ces moments là que Dav regrettait ne plus avoir ses pouvoirs. En deux secondes, il aurait pu faire du premier morceau de bois un parfaite réplique d'une batte de base-ball, ou même une arme à feu si cela avait été nécessaire. Mais maintenant, il ne lui restait plus que ces points.
Dav n'était pas du genre bagareur, mais il ne pouvait pas non plus ignorer ce qui se passait devant lui !
Regardant autour de lui, il ne vit personne qui pourrait lui venir en aide. Et puis appeler la police n'aurait servit à rien, ils ne viendraient jamais dans ce quartier de la ville.
Ainsi, il inspira un grand coup comme pour se donner du courage, et cria :


- Eh ! Vous quatre là ! Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une jeune fille sans défense !


Malheureusement pour lui, le plan de Dav avait marché, et les quatre hommes, qui étaient presque au niveau de la jeune fille, se retournèrent avec une très mauvaise expression sur le visage... Dav essaya de réprimer la peur sur son visage, mais, bien malgré lui, il regrettait ce qu'il venait de faire...


Les gorilles se rapprochaient de lui, se faisant craquer les doigts... et lançant des "Ah ouai ! Tu veux faire le malin ? Tu veux jouer les sauveurs ? C'est ce qu'on va voir..." Manque de bol, ils avaient des pouvoirs en plus ! David se baissa juste à temps pour éviter une planche de bois qui s'était d'elle même jetée sur lui, répondant au geste du bras de l'un des agresseurs. Dav tenta le tout pour le tout, en essayant de prendre le ton le plus relax possible :


- Héhé, voyons... pas de pouvoirs dans tout ça, faisons ça à la loyale d'accord ?


Mais Dav prévoyait bien de tout faire pour tricher lui aussi. Notamment utilisant la planche de bois qui se trouvait près de lui. Il allait être temps de mettre en oeuvre les deux-trois mouvements qu'il avait appris dans ces cours d'escrime quand il était plus jeune. Ce fut l'un des agresseurs qui frappa le premier : il lança son poing dans la figure de Dav, qui l'esquiva à peine, ce qui eu pour effet de lui toucher le nez, qui se mit à saigner... Dav se glissa sur le côté, attrapa la planche et se releva d'un bond face aux quatre agresseurs. Ceux-ci n'eurent pas le temps de comprendre d'où était venue cette planche que déjà David la faisait siffler dans les airs. C'était certes plus lourd qu'une épée d'escrime, mais la planche était un peu diforme, ce qui offrait une bonne poigne pour la manier. 
Son apprentissage lui avait toujours appris à ne pas taper fort, mais à viser juste. C'est pour ceci qu'il visa d'abord les genoux des agresseurs, pour les handicaper. Il ne pu en avoir qu'un seul, qui hurla de douleur au moment ou la planche frappa sa rotule de côté, laissant entendre un bruit sinistre. Il tomba à genoux, immobilisé par la douleur. Dav en profita pour lui donner un coup dans la tête pour l'assomer. Les trois autres étaient furieux et voulurent se jeter sur David, mais celui-ci donnait des coups de planche dans le vide devant lui, tenant les agresseurs à distance. Apparemment, il avait assomé le bon agresseur en premier, car si ceux qui restaient avaient le don de télékinésie, Dav était prêt à parier qu'ils s'en seraient servis ! 
C'est à ce moment là qu'un autre fit apparaître une boule de feu dans sa main, et avec un rire sadique, l'envoya droit sur Dav. Ce dernier se protégea avec la planche, qui encaissa le coup, mais qui prit feu par la même occasion... bon effet de surprise car maintenant son épée en étant d'autant plus dangereuse... Un autre des agresseurs lança à son collègue :


- Imbécile, t'aurais pas pu prévoir ça hein ? puis se tournant vers David il ajouta :
- Bon allez, p'tits gars, on en reste là, tu te defends pas mal, mais ça vaut pas qu'on se batte contre toi juste pour une fillette... Allez les gars, on dégage avant que du monde s'emmène, pas la peine de se faire remarquer pour si peu !


Sur ce, il s'en allèrent, laissant l'agresseur inconscient au sol. Le dernier agresseur passa devant Dav en lui crachant aux pieds avec un regard noir, et lui fit des signes de menaces de mort en s'éloignant. David n'était pas du tout rassuré. Mais il ne perdit pas de tempsà profiter de la situation. Il avait devant lui un corp de sorcier inconscient, qui saignait au niveau de la tête, et la fillette était encore assez loin et sous le choc. Il jeta au loin la planche de bois en feu, qui finit de se consumer doucement sur le sol, et s'accroupit devant le corps inconscient, sortant discretement le tube à essais de sa poche. Il le posa juste à côté de la blessure, et appuya un peu dessus pour y faire couler du sang... c'était pas beau à voir mais la blessure saignait suffisamment pour remplir une bonne partie du tube : il l'avait sacrément amoché avec la planche...


*Désolé mon gars, mais, c'est pour la bonne cause, c'est pour la science !*


Dav grimaçait tout en remplissant le tube, et rangea celui-ci au plus vite une fois terminé. Il leva alors la tête vers la fillette, et lui dit :


- Vous allez bien ? N'ayez plus peur, ils sont partis, et celui-ci est inconscient... j'ai tapé plus fort que je ne le voulais.


La fillette paraissait traumatisée, complètement perdue... ses long cheveux raide noir cachant pratiquement son visage.
________________________
Ancien pouvoir dans l'autre monde : altération de la matière.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ophélie Ebel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 16:01    Sujet du message: Une rencontre qui fait mal... Répondre en citant

 
Ophélie cherchait quelque chose de dure autour d'elle. Mais ses mains ne trouvait rien qu'elle aurait pu utiliser comme une arme toute fois. Ophélie regrettait de ne plus avoir son pouvoir de guérison, peut-être que ses yeux blanc les aurait fait fuir. Sa main droite glissa accidentellement vers un objet pointue et qui semblait coupant. Aussi tôt, La fille raffermit sa prise sur l'objet Z et reporta son attention sur ses agresseurs. Ils re rapprochait vite, marchant d'une démarche. Pour une fois, Ophélie n'avait pas eu peur pour rien, ils lui voulaient vraiment du mal. Automatiquement, son corps se colla contre le mur derrière elle, pour mettre le plus de distance entre elle et ses agresseur. Du coin de l'oeil, Ophélie aperçut une nouvelle silhouette. Sa réaction fut immédiate. Ophélie croisa ses bras autour d'elle se recroquevillant dans un coin. ''Je suis sur qu'il est avec les autre.''pensa-t-elle. Puis la voie du nouvelle arrivant la rassurant du même coup.     
Il n'était pas méchant, il voulait l'aider. C'était sa chance. Lorsque les quatre hommes se retournèrent vers celui qui se prenait pour un héros, elle pensa tout d'abord à s'enfuir, mais elle ne voulait pas laisser l'autre seul. Peut-être aurait-il des ennuis bien plus grave qu'elle. Une planche de bois siffla en se projetant vers le jeune homme. '' GÉNIAL!! Une chance que ces crétins n'ont pas utiliser leur pouvoir contre moi, j'aurais fait quoi dans ce cas la??? '' . Par prudence, elle se fit toute petite et se contenta de regarder le spectacle qui se déroulait devant elle. ophélie ne pouvait toute fois, pas aider. Même lorsqu'elle savait qu'elle possédait le don de guérison, sa n'aurait pas servi à grand chose. Le jeune homme se mit à saigner du nez après un coup de poing bien fait et puis il se mit à brandir la planche de bois. un des agresseurs tomba au sol en hurlant, les autre étaient furieux. Une boule de feu apparut, mais d'où Ophélie était, elle ne voyait pas très bien. Lorsqu'elle vue s'en aller les trois agresseur encore capable de marcher, son coeur commença à ralentir pour revenir à un battement normal. Son corps refusa de bouger durant quelque minutes. Lui laissant le temps de voir le jeune homme faire quelque chose qu'elle ne pouvait identifier de son coin de rue. Lorsqu'il lui parla, Ophélie se força à reprendre le contrôle de son corps.  Elle s'approcha en marchant vite, presque en courant. L'endroit où il se trouvait était plus éclairer et elle put l'examiner minutieusement. Il n'avait pas l'aire blesser autre par que son nez. Ophélie ouvrit son sac et sorti de quoi aider. Elle avait tout dans son sac, après tout, Miss Ebel était la reine des gaffeuses. De plus elle aimait encore rendre service.    
 
- Merci monsieur... Vous m'avez été d'une grande aide.   
 
Sans qu'elle n'en eu conscience, ses yeux devinrent blanc et lorsque ses yeux touchèrent le nez de son sauveur, son don de guérison fit son travail. Surprise, elle se contenta de nettoyer le sang qui avait déjà couler.
 
 
 
- et bien... Vous ne saigner plus. Vous avez un nez résistant. D'habitude un coup pareil fait plus de dégâts.
 
Ses yeux redevenu normal, elle pencha légèrement la tête sur le coté et souriant.  
 
 - Que puis-je faire pour vous remercier monsieur?  
 
 


Revenir en haut
David Crowne
Sans-pouvoirs
Sans-pouvoirs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 117
Localisation: Elmorantes, quartier Sud
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pouvoirs: sans-pouvoirs
Caractère: Calme contagieux, gueule d'ang
Objectifs: Secret de la faille
Travail: Au P'tit En Cas ! dans le centre commercial

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 12:02    Sujet du message: Une rencontre qui fait mal... Répondre en citant

Lorsque la jeune fille s'approcha de David, elle sortie un tissu de son sac pour épancher le saignement de David. Lorsque sa main entra en contact avec le nez de David, quelque chose d'étrange arriva : les yeux de la jeune fille devinrent tout blanc... 


*arrrrrggggg* pensa Dav. C'était pas très commun à voir, cela pouvait même faire peur... mais Dav sentit immédiatement une chaleur au niveau de son nez. Il ressentait toujours la douleur du coup, mais le saignement s'était arrêté. 
Les yeux de la jeune fille redevinrent normaux au bout de quelques secondes, et elle finie d'essuyer le nez de Dav.


- Vos ye... voulu dire Dav, mais il fut coupé par la jeune fille.


Voulait-elle cacher qu'elle possédait un pouvoir de guérison, ou bien peut-être n'en était-elle pas consciente ? Il décida alors de mentir pour ne pas risquer de la faire fuir, car après tout elle avait l'air assez timide, et si elle ne voulait pas partager ce secret, David le respectait, même si le coup des yeux blanc était assez flagrant :


- Oui c'est vrai que je guéris assez rapidement. Qui étaient ces gens ? Vous ont-ils fait du mal ?


Puis désignant le molosse qui était toujours inconscient au sol, il ajouta :


- En tout cas celui-là est vraiment en mauvais état... je pensais pas avoir frappé si fort... Si il n'est pas soigné rapidement, il risquerait de se vider de son sang.

David marqua une pause, mais se risqua quand même à poser la question suivante, car le temps que les secours arrivent, il serait peut-être trop tard pour le jeune homme inconscient, et Dav ne voulait pas avoir la mort d'un homme sur la conscience, surtout qu'il allait lui servir de cobaye maintenant :


- Vous pensez que vous pouvez faire quelque chose pour stabiliser son état ?


Et ajouta de suite après :


- oh, au fait, je m'appelle David et vous ? lanca-t-il en tendant la main.
________________________
Ancien pouvoir dans l'autre monde : altération de la matière.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Une rencontre qui fait mal...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elmorantes : Une cité fantastique Index du Forum -> Elmorantes - Quartiers Est -> Rue des Darnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com